La nouvelle version de Mediris Multi

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Certaines fonctionnalités ont été ajustées dans la nouvelle version de Mediris Multi. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des ajustements.

Patients

L’écran principal dans l’onglet Patients est changé d’une liste de patients à une fonction de recherche.

  1. Dans le champ de recherche, un patient peut être recherché par nom de famille, la date de naissance ou le numéro de registre national.
  2. Il est possible d’effectuer une recherche approfondie via des boutons ou de créer un nouveau patient.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours afficher la liste des patients.

Consultation

L’écran pour enregistrer la consultation a été entièrement révisé et évolué d’une application pour envoyer des lettres à une où l’enregistrement du contact est central. Ceci est visible dans l’ordre et la dénomination des 7 étapes du flux.

  • L’étape 2 Destinataires devient l’étape 6 Lettres
  • L’étape 4 Rapport devient Contact
  • L’étape 7 Terminaison devient Résumé
  • Les nombres ont été transformés en icônes

Patient

Au début d’une consultation, il est obligatoire de saisir les coordonnées du patient (nom, prénom et date de naissance) avant de pouvoir continuer.

Une fois les données patient saisies, deux options s’offrent à vous.

  • Si le patient a un dossier dans Mediris, toutes les étapes suivantes peuvent être atteintes.
  • Si le patient n’a pas encore de fichier, vous devez d’abord cliquer sur le bouton Sauvegarder. De cette façon, la consultation est enregistrée et le dossier patient est créé.

Contact

Dans cette étape, vous pouvez enregistrer le contact.

Vous pouvez toujours sélectionner votre propre template pour enregistrer le contact de manière structurée. Via le menu déroulant Sélectionner un modèle de contact, vous pouvez choisir le bon modèle dans votre propre liste.

Le contact étant enregistré à cette étape, aucune signature n’est ajoutée ici. À l’étape Lettres, la signature est ajoutée à la lettre.

Annexes

À l’étape Annexes, une distinction plus claire est établie entre les pièces jointes ajoutées à la consultation et celles qui sont liées au patient dans le dossier patient. Une pièce jointe qui se trouve uniquement dans le dossier patient ne sera visible que sous Annexes dans le dossier du patient. En revanche, une pièce jointe liée à la consultation sera ausii visible sous Annexes dans la consultation.

À l’aide des boutons ci-dessous, des pièces jointes peuvent être ajoutées et supprimées de la consultation.

Ajouter la pièce jointe à la consultation

Supprimer uniquement la pièce jointe de la consultation (la pièce jointe sera toujours dans le dossier du patient)

Lettres

À l’étape Lettres, vous pouvez sélectionner qui recevra une lettre concernant le contact. Les destinataires proposés peuvent être sélectionnés via le bouton Relations. Avec le bouton avec l’icône Oeil, vous pouvez afficher et ajuster la lettre.

Votre signature sera ajoutée à la lettre. Vous pouvez ajuster votre signature dans Paramètres > Général.

Néerlandais

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